Une landing page (ou page de destination) est un support de communication digitale composée d’une seule page web.
Elle peut être utilisée dans deux cas bien précis :
✔️ Lors du lancement d’une activité si vous n’avez pas les moyens (temps / budget / contenus) pour développer un site web composé de plusieurs pages.
✔️ Si vous menez une campagne marketing pour générer de nouveaux prospects.
Lors d’un premier rendez-vous, nous discutons de votre projet de landing page. À travers une série de questions, nous analysons vos attentes, vos objectifs, vos cibles, votre budget. Objectif : vous proposer une solution sur-mesure.
Grâce à ces informations, une proposition commerciale personnalisée vous est adressée. Elle comprend notamment la solution recommandée pour votre projet, la méthodologie, et un planning.
Durant la phase de conception de votre landing page, plusieurs temps d’échanges sont prévus. Via un espace dédié, vous pouvez suivre son développement : rédaction des textes, mise en page, webdesign, paramétrage du formulaire de contact…
Une fois la landing page terminée, un temps vous est proposé pour la superviser et me demander vos dernières corrections. Une fois ces corrections apportées, votre projet est livré. Les documents nécessaires (tutoriel, codes d’accès) vous sont fournis.
Présentez votre activité et vos offres
Vendez des produits ou des services
Touchez un marché international
Assurez le bon fonctionnement de votre site
Disposez d’un site toujours à jour
Communiquez facilement avec vos invités