Pour les entreprises / institutions / associations :
✔️ qui vendent déjà en boutique physique et qui souhaitent utiliser un canal de diffusion supplémentaire (pour augmenter leur chiffres d’affaires, proposer des services supplémentaires : click and collect…)
✔️ « 100% E-commerçants », qui souhaitent valoriser leurs produits physiques et/ou leurs services dématérialisés.
Lors d’un premier rendez-vous, nous discutons de votre projet de e-commerce. Les éléments suivants sont passés en revue : nom de domaine, hébergement, identité visuelle, référencement naturel, pages à créer, fonctionnalités à développer…
Grâce à ces informations, une proposition commerciale personnalisée vous est adressée. Ce document présente notamment la solution recommandée pour votre projet, la méthodologie, et un planning.
Durant la phase de conception, des temps d’échanges sont prévus. Via un espace dédié, vous pouvez suivre le développement de votre site : création des pages, des fiches produits, des fonctionnalités (tunnel d’achat, formulaire de contact), webdesign, rédaction des textes, illustrations…
Une fois le site e-commerce terminé, un temps vous est proposé pour le superviser et me demander vos dernières corrections. Une fois ces corrections apportées, votre projet est mis en ligne. Les documents nécessaires (tutoriel, codes d’accès) vous sont fournis.
Présentez votre activité et vos offres
Mettez en avant une offre spécifique
Touchez un marché international
Assurez le bon fonctionnement de votre site
Disposez d’un site toujours à jour
Communiquez facilement avec vos invités