Stratégie de contenus
Rédaction | Référencement naturel (SEO) | Community management | Emailing
Via la stratégie de contenus, appelée aussi « inbound marketing », une marque crée du contenu attractif, original et de qualité, qui répond aux questions de sa cible.
Pour :
+ Mettre en avant les valeurs de votre marque, vos atouts
+ Augmenter la visibilité de votre organisation
+ Valoriser votre savoir-faire et votre légitimité sur le marché
+ Attirer des visiteurs vers votre site, et les transformer en nouveaux clients
Référencement naturel (SEO)
Pour améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche et augmenter le trafic sur votre site internet.
> J'augmente ma visibilité en ligneRédaction d'articles web
Rédaction d’articles pour mettre en valeur votre activité et votre savoir-faire (interviews, études de cas, décryptages).
> Je valorise mon expertiseCommunity Management
Animation de vos comptes sur les médias sociaux : LinkedIn, Instagram, Facebook… Rédaction et programmation des posts.
> J'investis les réseaux sociauxRédaction de comptes-rendus
De conférences, séminaires, colloques, manifestations publiques, rapports d’activités.
> Je produis un compte-rendude mon évènement
Newsletter / Emailing
Construction de vos newsletters : template, rédaction et illustration. Gestion de vos listes de contacts et des envois.
> Je crée mes newsletters
STRATÉGIE DE CONTENUS - MES RÉFÉRENCES
Découvrez des projets similaires au vôtre !
CONSEIL EN COMMUNICATION