Stratégie de contenus

Rédaction | Référencement naturel (SEO) | Community management | Emailing

Via la stratégie de contenus, appelée aussi « inbound marketing », une marque crée du contenu attractif, original et de qualité, qui répond aux questions de sa cible.

Pour :
+ Mettre en avant les valeurs de votre marque, vos atouts
+ Augmenter la visibilité de votre organisation
+ Valoriser votre savoir-faire et votre légitimité sur le marché
+ Attirer des visiteurs vers votre site, et les transformer en nouveaux clients

Référencement naturel (SEO)

Pour améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche et augmenter le trafic sur votre site internet.

> J'augmente ma visibilité en ligne
Rédaction d'articles web

Rédaction d’articles pour mettre en valeur votre activité et votre savoir-faire (interviews, études de cas, décryptages).

> Je valorise mon expertise
Community Management

Animation de vos comptes sur les médias sociaux : LinkedIn, Instagram, Facebook… Rédaction et programmation des posts.

> J'investis les réseaux sociaux
Rédaction de comptes-rendus

De conférences, séminaires, colloques, manifestations publiques, rapports d’activités.

> Je produis un compte-rendu
de mon évènement
Newsletter / Emailing

Construction de vos newsletters : template, rédaction et illustration. Gestion de vos listes de contacts et des envois.

> Je crée mes newsletters
Vous souhaitez externaliser votre communication ?

Lançons ensemble votre projet !

STRATÉGIE DE CONTENUS - MES RÉFÉRENCES

Découvrez des projets similaires au vôtre !